Fermer

Digital

La branche GRP de Total rayonne avec EMPOWERED

À l’issue d’une compétition conduite fin 2016, Analogue a créé un dispositif éditorial sous la marque “Empowered” destiné aux quelque 13000 collaborateurs de la récente Branche Gas, Renewables & Power. Dans le cadre de son ambition business qui vise à devenir la major de l’énergie responsable, le groupe Total a notamment décidé de regrouper ses compétences et savoir-faire dans le gaz et les renouvelables.
Objectif : développer des activités dites “bas carbone” et renforcer son positionnement sur la chaîne de l’électricité.
Full web et bilingue (français et anglais), le dispositif comprend un e-mailing en responsive reprenant une sélection de sujets et un site hébergeant l’intégralité des contenus. Bimestriel, ce nouveau RDV a été lancé par une vidéo-teaser réalisée en motion design.
Incarné, racontant la consolidation ou construction des activités de la branche, réparties partout dans le monde, Empowered est amené à devenir le support phare de la communication interne de la branche GRP.

Suivez-nous